dimanche 9 janvier 2011

La cage dorée...

Poudre n'a pas été très sage dernièrement... elle a volé beaucoup de nos affaires, du maquillage et des bijoux. Du coup j'ai décidé de la punir un peu et je l'ai mise en cage... mais vu son sourire radieux on dirait bien qu'elle a trouvé un moyen de s'en échapper... Croisez les doigts pour nous si vous le voulez bien et si ça marche il se passera de bonnes choses pour nous dans les jours avenir ;)

13 commentaires:

Unknown a dit…

Très jolie séance, j'aime beaucoup cette petite cage, c'est juste parfait pour Poudre !

edhelwen a dit…

Alors je croise fort les doigts^^

Valandra a dit…

Tite puce et coquine ! bonne chance les filles !

Ben a dit…

Qu'est-ce qu'elle me plait cette petite ! En plus, les photos sont superbes !
*croise les doigts*

Alexiel a dit…

Croise les doigts très fort aussi :3

Darkdojy a dit…

De toute façon Poudre c'est tellement juste la plus belle...

Anonyme a dit…

c'est quoi cette merde ? je suis tombé par hasard sur ce site, j'ai regardé quelque pages et j'aimerais posé une question...Heu...ça rime à quoi ces conneries ?? c'est quoi ? c'est de l'art ?? pour qui ? pourquoi ? c'est franchement débile, faut grandir mes braves gens !!! Faut s'intéresser au musée des beaux arts et pas au musée grévin :-D, vraiment vous me faites rire avec votre pseudo art VULGAIRE, vous perdez votre temps !!! et ce prénom "poudre" pfff nan franchement vous n'êtes qu'une bande de guignols, de rigolos et rigolottes, mais surtout des pseudos artistes incultes qui rêvent de vivre de leurs "créations" REDESCENDEZ SUR TERRE, PRENEZ VOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET ALLEZ BOSSER POUR DE VRAI LES GAMINS ET GAMINES POURRIS GATES !!!!

Esthy a dit…

Blablabla bliblibli prout prout prout ^^

Et pour info j'en vis très bien merci :D mieux que toi qui dois gagner à peine le smic.

Je suis surement bien plus cultivée que quelqu'un qui prend la peine de laisser un message d'insulte sur un simple blog sans même avoir le courage de signer son billet.

Ohlala j'ai mal au coeur! J'ai honte de moi et de ce que je fais! Je me suis faite insultée par un(e) minable (étroit d'esprit et qui se mêle pas assez de son cul) qui n'a rien d'autre à foutre de sa journée que de regarder des choses qui ne lui plaisent pas et faire des leçons de morale à deux balles bourrées de fautes d'orthographes ^^

Valandra a dit…

Mouahah ce genre de choses me fera toujours rire. Perdre son temps en insulte au lieu de chercher où se situe ce qui est vraiment intéressant. Laissez parler les moutons ils sont incultes !

edhelwen a dit…

C'est quoi anonyme qui t'agace le plus? Ne pas être capable de faire de l'art au sens où tu l'entends (la machine à caca, c'est de l'art aussi il parait), ou de gagner des cacahouètes à faire un boulot de merde dans un endroit que tu vomis pendant que d'autres gagnent bien leur vie en s'amusant et en vivant comme ils l'entendent^^?

Esthy a dit…

Nan mais ça c'est quelqu'un qui sait très bien ce que sont les BJD car vraisemblablement il en connait le prix ^^ encore quelqu'un de bien frustré quoi ;)

Ce qui me fascine chez ce type de personnage, outre leur lâcheté évidente, c'est leur facilité à préjuger de ce que sont les autres.

Cycy a dit…

Alors en plus d'être pathétique (ah oui prendre le temps de poster un message d'insulte en anonyme c'est pathétique et ça vaut le kikoo lol de kevin) mais en plus hyper prétentieux pour croire que son message va nous...nous quoi d'ailleurs ? nous faire changer d'avis, de comportement parce que son opinion vaut mieux que la notre ? Ah ben s'il était si cultiver il connaîtrait le mot tolérance...et sinon, c'est quoi la suite ? nous brûler vive pour éréthisme ?

EEEEEEt je croise les doiiiiiiiigts XD

Loofthewood a dit…

et après on s'étonne des guerres, du racismes ,etc....
mais tout part des attitudes de se genre ! au lieu du partir du fait que nous sommes tous différents , que nous avons tous de la valeur et ... qu'il faut de tout pour faire un monde : cracher son venin ainsi sans prendre la peine ni de se nommer , ni d'avoir de vrais arguments...
quelques fois l'humanité me rend triste ...

bon pour en revenir à cette petite poudre qui est magnifique sur son perchoir, je m'interroge (si c'est pas trop indiscret bien sur)
la cage : c'est quoi ? c'est toi qui l'a fait ou bien c'est un objet qui a été détourné ? j'ai pensé à une jardinière/vase mais je n'en suis pas sure
en tous cas , c'est un joli écrin pour poudre