vendredi 18 mars 2011

Une note plus positive

Ca y est, je peux le dire! On va avoir notre propre appart!!! Le prêt est accordé, on signe le 1er avril (vive les poissons Xd)! C'est trop bien, je suis très contente! On a les travaux à prévoir et on va avoir du boulot mais c'est tellement plaisant comme idée :D J'ai super hâte!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à vous deux, il faudra mettre des photooos ! :D

Bakhtine

-Emily- a dit…

Houhaaa, mais c'est super, félicitations a toi et lulla et pin-up et loquita :) bisous

lillycat a dit…

Génial ! Ca c'est de la bonne nouvelle ça va venir vite en plus :)

Scandalicious Lily a dit…

congratz miss!!!!

Letincelle a dit…

Je suis si heureuse pour vous deux, enfin un grand chez vous rien qu'a vous... qui sera encore plus beau que le chez vous d'avant, j'ai hate de voir ce que ca donne <3

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!
C'est tellement agréable d'avoir son chez soi :)
Bises
Oras & Marie

Valandra a dit…

Bravo les filles ! Je suis contente pour vous !

Anonyme a dit…

Félicitations ^^

Vanessa/berlingot

Nae-chan a dit…

Felicitations, ^^

Anonyme a dit…

Félicitations !

P. a dit…

Super!! J'ai hâte de voir la déco, c'est tellement cool de pouvoir aménager son chez-soi!!

Mylady a dit…

Félicitations !!!

Sandrine.

Esthy a dit…

Merci 1000 fois tout le monde! Plus la date de la signature avance plus nous sommes nerveuses et impatientes de commencer les travaux!!! VIIIIIIIIITE!

:D