samedi 2 avril 2011

Les projets

Lundi à 14H le rendez-vous est prit! Nous signons pour l'appartement et tout de suite après il y aura les travaux: refaire les murs, les plafonds, les portes et les sols du salon et des chambres à coucher! Voici les planchers que nous avons choisis! Celui-ci sera pour le salon: Et celui-ci pour les chambres! J'ai super hâte! Tellement que j'ai déjà fait quelques cartons XD, entre autres ceux qui contiennent notre toute nouvelle et merveilleuse vaisselle!!! J'adooooooooooooooore!!! *o* Je voulais tellement de la belle vaisselle et non pas des plats déparaillés récupérés chez les parents et beaux-parents, des plats hors d'age, ébréchés et fissurés... fini! héhé

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Emménager et décorer son petit chez soi est vraiment un moment de pur bonheur. Nous, on déménagerait rien que pour le plaisir de se relancer dans la déco ;)
On a aussi repéré cette vaisselle qui est vraiment superbe. Il est important de s'entourer de beauté.
Comme dirait quelqu'un qu'on aime bien : "A thing of beauty is a joy forever".
A bientôt !
Oras & Marie

Anonyme a dit…

Magnifique vaisselle ! Et puis j'adore votre choix pour les parquets ! Mes parents veulent refaire le sol de ma chambre et je penchais pour un parquet de ce genre justement ! :)

Benjamin

blablette a dit…

trop belle, votre nouvelle vaisselle!
et puis: bonne installation dans votre vrai nid à vous!!!!

Valandra a dit…

Mais didonc ça va être super ! ta vaisselle fait très maison de poupées j'adore. Bon choix de parquet, haaa j'ai hâte de voir ce que tout ceci va donner. Bon courage pour la suite ^^

Mylady a dit…

Raaaa j'adore les assiettes rouges *__*