vendredi 23 septembre 2011

The fluffies - Les pelucheux

Voilà, ça fait des mois que je travaille sur ces petites créations et je peux enfin vous les présenter!! Je susi fière car je les ai fait de A à Z, j'espère qu'ils vous plairont! Je vous présente donc Triste l'ours et Pompon le lapin:

Ces deux petits seront dans l'avenir déclinés avec différents maquillages et couleurs :) Ils sont articulés, ils sont en mohair et coton pour le corps et résine plâtre pour le visage. Il y aura aussi d'autres vidages à venir... J'ai hâte de connaitre votre avis sur ces petites créatures ^^

Merci d'être passé!! :D

7 commentaires:

Mumb@ a dit…

C'est incroyablement mignon, j'adore les couleurs, les tissus, leur petit minois fané et acidulé, nnyiiihhh!!!

Khaarmila a dit…

J'aime beaucoup! J'adore voir les différents types de "poupées" que tu collectionnes et bien souvent je suis jalouse de voir tes acquisitions d'objets anciens.
Ces créations-là m'y font penser. J'ai hâte de voir la suite et j'espère pouvoir m'on offrir une ♥

Blablette a dit…

Oh, ils sont adorables come tout <3
On dirait des jouets anciens!

Esthy a dit…

Merci les filles!

Oui, je me suis bien inspirée de mes peluches des années 50 pour les créer :D

Anonyme a dit…

super ! ils sont vraiment a croquer !
circée

Anonyme a dit…

Je suis toujours autant fascinée par votre travail.
Le petit lapin je craque trop mignon.
C'est un réel plaisir que de voir vos réalisations.
Virginie

Akasha a dit…

Ils sont juste trop beaux !!!! J'en veux unnnn, sont trop craquants ! <3 <3