lundi 17 octobre 2011

Rouge sur Ebay

Ayé, c'est fait ^^ Rouge sera sur ebay durant 5 jours! Vous pourrez la trouver ICI! J'espère que cette jolie miss trouvera un nouveau foyer ^^

6 commentaires:

peggy a dit…

bonjour je serai interessée par une poupée comme euphemia et liz en faites vous pour les vendre?

Esthy a dit…

Bonjour!
Non, je ne fabrique pas ces poupées, je les maquille seulement. Ces poupées sont des BJD asiatiques (ball jointed dolls ou poupées à joints sphériques), vous pourrez trouver une liste de boutiques en ligne dans mes lien en bas de page :)

Darkdojy da Koala a dit…

Rah, si j'étais pas déjà envahie de poupées je craquerai bien sur les Blythes que tu customises....
Elles ont un petit truc qui me plait encore différent que ce qu'on trouve sur tes bjds.

peggy a dit…

merci beaucoup mais on peut les acheter maquillées je ne sais pas faire ça, vous avez de magnifiques poupées et ce site est génial, bonne continuation

Esthy a dit…

Koala: Merci ;)

Peggy: merci beaucoup! Vous pouvez les commander avec un maquillage ou demander à quelqu'un comme moi de maquiller la poupée :)

peggy a dit…

j'ai visité les sites que vous m'avez conseillé mais je trouve pas les mêmes têtes et je comprend rien à l'anglais je suis mal partie snif